DÉPANNEURS

Pourquoi choisir vos afficheurs dans un dépanneur?

VISIBILITÉ RÉPÉTÉE

Environ 2,4 millions de Québécois visitent un dépanneur chaque jour! Les publicités diffusées dans les dépanneurs ont donc une grande visibilité puisqu’un fort roulement de clients passe devant les afficheurs chaque jour et les voient.

PUBLIC DIVERSIFIÉ

Si les enfants vont surtout dans les dépanneurs pour y acheter des bonbons, les adultes et les aînés y vont plutôt parce qu’ils ont oublié d’acheter du lait, veulent s’acheter une collation ou valider leurs billets de loterie. Les écrans situés dans un dépanneur permettent d’atteindre une clientèle dont l’âge, le sexe et les intérêts sont très variés.

EXPOSITION LOCALE

Les dépanneurs sont des commerces locaux nichés dans un quartier, qui attirent les consommateurs résidant ou travaillant tout près. Choisir un écran installé dans un dépanneur permet donc de cibler une clientèle située dans un secteur très précis.

Emplacement des écrans
Sur le comptoir, près de la caisse enregistreuse

Durée de la loop
6 minutes

Proximité de l’écran
1 à 3 pieds

Dimensions et orientation de l’écran
Écran de 10 pouces
1024×768 pixels

Durée de la publicité
8 à 16 secondes