Épiceries

Pourquoi choisir vos afficheurs dans une épicerie?

ATTEINTE À UN MOMENT DÉCISIF

Alors que les clients font la file pour payer leurs achats, ils sont dans un moment crucial dans leur processus d’achat : la prise de décision. Puisqu’ils sont en mode « achat », ils sont plus susceptibles de porter attention et de se laisser influencer par une publicité.

CLIENTÈLE LOCALE

Les consommateurs restent généralement fidèles à leur épicerie puisque, souvent, elle se trouve près de leur résidence, ils aiment et connaissent les produits qui y sont offerts et savent les repérer facilement dans le magasin. Un afficheur dans une épicerie permet donc d’atteindre régulièrement une clientèle locale.

VISIBILITÉ RÉPÉTÉE

C’est immanquable, tous les ménages doivent se rendre à l’épicerie au moins une fois par semaine. Ainsi, une publicité diffusée près des caisses dans une épicerie touchera les mêmes clients toutes les semaines, ce qui augmente le potentiel de persuasion auprès de ceux-ci.

Emplacement des écrans
Sur le comptoir, près de la caisse enregistreuse

Durée de la loop
6 minutes

Proximité de l’écran
1 à 3 pieds

Dimensions et orientation de l’écran
Écran de 10 pouces (horizontal)
1024×768 pixels

Durée de la publicité
8 à 16 secondes